Re-make re-model selon Dominique A: "Les Enfants du Pirée, Chiqué chiqué, J'ai tué l'amour, Je t'ai toujours aimée"... Nous aussi Dominique

6 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

"Les enfants du Pirée" par Mélina Merkouri
"Chiqué chiqué" par Christophe
"J'ai tué l'amour" par Barbara
"Je t'ai toujours aimée" par Polyphonic Size

Anonyme a dit…

Sakura Pioupiou a dit:

Je découvre! Jolis textes, jolie voix. Comme quoi, la beauté est souvent dans la simplicité et la sobriété. Belle atmosphère !
J'en avais quand même 3 sur 4 !! Manquait le polyphonic!
J'ai gagné quoi à pas être trop nulle ???? Lol )
Merci Frdo.
Bizzz.

Fièvre de Monarc' a dit…

Le droit d'aller le voir en concert quand il passera dans ta contrée, à ne pas rater, sachant qu'aucune de ses tournées ne ressemble à la précédente. Artiste passionnant, sachant prendre des risques et bourré de talent, apparu au milieu des années '90, dans le même temps que Christophe Miossec et Philippe Katerine avec qui il est en connections.

Unknown a dit…

Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde.
[Marc-Aurèle]

Bonne nuit lol)

superdupont II a dit…

ah, un certain concert... à Tremblay, n'est-ce pas?

Fièvre de Monarc' a dit…

yep! salle jean-rené caussimon... are teenage dreams so hard to beat...